Des élèves de la SEGPA du Collège Val de Nièvre récompensés

Deux élèves du collège Val de Nièvre ont eu la chance de participer aux Olympiades professionnelles organisées par le réseau Crèvecœur le Grand (SEGPA et EREA).

Corentin et Eve-Angélique, scolarisés en 3ème A ont participé à l’épreuve de cuisine, activité qu’ils pratiquent dans le cadre de l’atelier Hygiène Alimentation et Service mené par Mme FAQUI.

Les épreuves se sont déroulées sur 2 jours. Le jury a ainsi pu évaluer les concurrents sur la réalisation d’un gâteau de Savoie puis sur le dressage et la décoration. La sécurité, l’organisation et le soin ont également été jugés.

Ces Olympiades ont également été l’occasion de partager des moments de convivialité à l’internat avec l’ensemble des participants.

Nous les félicitons pour leur investissement et pour la belle deuxième place d’Eve-Angélique.

Retour au site du collège Val de Nièvre